Rachat de crédits
100% en ligne

Type de projet

Montant souhaité

Durée du crédit

  • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.​

Le regroupement de prêts, également appelé « rachat de crédits », permet de diminuer fortement la mensualité globale* de l’emprunteur, ce qui d’une part lui facilite la gestion de son budget et d’autre part fait de lui un meilleur profil client. Le rachat de crédits permet d’épargner à nouveau et de préparer son avenir, acquérir un bien immobilier n’est plus impossible !

  • Un prêt bien assuré

Avec l’Assurance Emprunteur, vous et vos proches êtes protégés en cas de coup dur : incapacité de travail, invalidité ou décès.

  • Flexibilité

Vous choisissez la durée de remboursement à votre convenance entre 12 et 120 mois.

  • Souplesse

Vous pouvez bénéficier d’une pause paiement 2 fois par an en cas de difficulté passagère.

Comment cette opération bancaire se met-elle en place ?

Un dossier de rachat de crédits est établi par un organisme financier autre que celui ou ceux ayant initialement accordé les fonds. Cet organisme, qui pour rappel, peut être une banque ou un établissement spécialisé dans le crédit, se charge de solder auprès des créanciers l’ensemble des crédits contractés. Et ce, même s’ils sont de nature différente. Ces crédits, ainsi résiliés, prennent la forme d’un nouveau contrat.

Le rachat de crédits peut être conclu sur une durée raccourcie ou au contraire allongée. Tout dépend du montant que l’emprunteur peut rembourser chaque mois. Pour évaluer avec exactitude vos futures mensualités, mais également pour connaître le montant total du remboursement faisant suite à un éventuel rachat, il est plus que conseillé d’avoir recours à un outil de simulation de rachat de crédits.

Une offre de regroupement de prêts s’accompagne par ailleurs d’une assurance facultative personnalisable. Parce que personne n’est à l’abri d’une baisse de revenus, que ce soit à la suite d’une perte d’emploi, du décès du conjoint ou encore d’une incapacité totale ! Cette assurance offre une sécurité financière substantielle à l’emprunteur, puisque dans l’hypothèse où celui-ci est confronté à l’une de ces situations, tout ou partie du montant du prêt en cours (capital restant dû) est pris en charge.

Rachat de crédits, Une solution ouverte à tous

Toute personne ayant des emprunts en cours peut prétendre à un rachat de crédits. Que vous soyez locataire, propriétaire ou logé à titre gratuit, jeune ou senior, actif ou retraité, en CDD ou en intérim (sous réserve toutefois que le co-titulaire justifie d’un CDI), salarié, fonctionnaire, artisan commerçant ou bien encore en profession libérale, vous êtes éligible.

Simplement, l’offre de rachat se basera sur votre situation propre, aussi bien personnelle (marié, célibataire, divorcé, avec ou sans enfants…) que professionnelle. Celle-ci prendra non seulement en compte vos dettes en cours auprès des différents établissements bancaires (c’est-à-dire le capital restant dû), mais également, et en particulier, les dépenses courantes prévisibles et incompressibles (énergie, transport, nourriture…), le loyer, et la pension alimentaire versée.

Tous ces éléments seront ensuite déduits de vos revenus (salaire, aides de l’État…) en vue de connaître votre niveau d’endettement, votre reste à vivre et votre capacité de remboursement. On parle alors de taux d’endettement. Cet indicateur est le critère principal d’acceptation d’un rachat de crédits.

Rachat de crédits : un bon moyen pour assouplir ses mensualités

L’établissement d’un dossier de rachat de crédits permet une meilleure gestion de son budget : la somme de l’ensemble de vos remboursements de crédits est regroupée dans un prélèvement unique. Ainsi, plus besoin de faire le compte des prêts contractés, vous connaissez à l’avance le montant et la date à laquelle vous serez prélevé par Obtenez Votre Credit.

Le rachat de crédit à la consommation va également vous permettre de profiter de la baisse globale des taux par rapport aux années précédentes.

ObtenezVotreCredit.fr pourra vous proposer une mensualité unique reprenant vos prêts, et ce montant sera souvent inférieur à la totalité des précédentes échéances.

Sachez que la baisse consécutive à un rachat peut aller jusqu’à 60 %. Toutefois, la durée de remboursement sera rallongée et le coût du crédit pourra en conséquence être augmenté

Enfin, le rachat de crédit est une opération qui permet de mettre fin aux prêts renouvelables ou dits « revolving », qui affichent des taux très élevés et peuvent se renouveler de manière illimitée jusqu’au remboursement complet. Ici, le rachat de crédit à la consommation est un simple crédit dont le remboursement sera plus facile et potentiellement moins coûteux.

rachat de crédits, regroupement de prêts, rachat de crédit, rachat de prêt, obtenez votre credit, obtenezvotrecredit.fr

Rachat de crédits : les avantages du choix ObtenezVotreCredit.fr

Aujourd’hui, ObtenezVotreCredit.fr se positionne comme une solution sérieuse par rapport aux établissements de crédit traditionnels, en proposant un modèle innovant de refinancement. Celui-ci permet à des investisseurs professionnels (particuliers, mais aussi personnes morales : entreprises, assureurs, fondations, caisses de retraite, etc.) de financer directement les crédits à la consommation des ménages français, italiens et espagnols.

Pourquoi effectuer une simulation de rachat de crédits chez Obtenez Votre Credit ?

L’ensemble des technologies propriétaires de Obtenez Votre Credit permet aujourd’hui d’assurer la souscription en ligne la plus simple du marché, et de donner une réponse ultrarapide aux demandes de financement. Grâce à notre parcours 100 % en ligne, vous pourrez effectuer une simulation en quelques clics, à l’issue de laquelle nous ne vous faisons pas patienter : vous recevez une réponse de principe immédiate.

Pour faciliter les démarches et en finir avec la paperasse, nous vous enverrons le contrat à signer par e-mail. De même, il vous sera proposé de télécharger vos justificatifs directement via votre téléphone mobile ou votre ordinateur. À réception de votre dossier complet, nous pourrons vous donner une réponse définitive sous 24 h ouvrées*.

Pour toutes vos questions, que cela concerne votre dossier, votre offre de prêt, la durée du rachat ou encore votre projet, nous avons une réponse. Nous vous proposons un accompagnement tout au long de votre demande de prêt : notre service client est basé à 100 % en France, et nous sommes joignables par téléphone, Facebook Messenger, ou encore via notre formulaire de contact.

Cette alternative a d’ores et déjà convaincu plus de 150 000 clients qui, à ce jour, ont emprunté plus de 1 milliard d’euros ! Alors n’attendez plus, simulez votre rachat de crédits et privilégiez la rapidité, la simplicité et la sécurité ! Grâce à des conditions d’emprunt plus favorables, vous préviendrez toute situation d’endettement ou de surendettement, et gagnerez ainsi grandement en tranquillité d’esprit. C’est aussi l’occasion de penser, à terme, au financement d’un nouveau projet !

Les trois points-clés à retenir sur l’opération de rachat de crédits :

  • Il vise à regrouper tous ses crédits en un seul contrat, ce qui permet d’alléger ses mensualités, d’éviter au maximum l’endettement voire le surendettement et de penser à de nouveaux projets.
  • La plupart des formes de crédits sont éligibles (prêt personnel, crédit immobilier, dettes liées à un découvert à la banque, etc.).
  • Il s’ouvre à tous les profils d’emprunteurs, et peut éventuellement se doubler d’un autre crédit pour financer un nouveau projet lorsque les revenus disponibles ne suffisent plus.